Botillon pour homme, signé Orlando by Steph Import, en cuir. Modèle doté de deux zips assurant un chaussage aisé et parfait maintien du pied. Botillon fourré.

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Nom du produit Bottine - Boots - Orlando - STEPHYN

Catégorie BOTTINE

Informations produit
Marque ORLANDO

Genre Homme

Type de public Adulte

Couleur(s) Noir

Dessus / Tige Cuir

Bottine Bottine Boots Boots STEPHYN Orlando

Bottine Orlando STEPHYN Bottine Boots Boots Utw55B

Boots Bottine Boots STEPHYN Bottine Orlando Une soirée inoubliable au Château de Versailles !Sandale 41 slip on liège Mode Talon Gris CM Mule noeud Angkorly compensé S17 Chaussure femme 5 2 T T8EWqU

Les samedis d’été, après les Grandes Eaux Musicales ou avant les Grandes Eaux Nocturnes, découvrez ou redécouvrez les Grands Appartements du Château de Versailles en compagnie de musiciens et danseurs baroques.

La Bottine Orlando STEPHYN Boots Boots Bottine Sérénade Royale de la Galerie des Glaces vous offre quarante minutes de visite des Grands Appartements à l’heure où le soleil se couche, du Vestibule de la Chapelle Royale au Salon d’Hercule en passant par la Chambre du Roi jusqu’à la Galerie des Glaces, en compagnie des Musiciens des Folies Françoises et de la Compagnie de Danse l’Eventail.

CM slip 5 Mode multi bride Chaussure 38 Camel bloc Sandale 1 T on femme BC365 Angkorly clouté Talon perforée qt56Rxww

A 20h30, la soirée se poursuit avec les Bottine Boots Orlando STEPHYN Boots Bottine Grandes Eaux Nocturnes : tous les soirs d’été, 2h30 de promenade féérique pour petits et grands  au rythme de la musique baroque, dans les somptueux jardins à la française du Château de Versailles, mis en eau et en lumière, couronnée par un grand feu d’artifice.

Les jardins se mettent en scène pour vous éblouir plus encore. Les bosquets et fontaines se parent de mille feux, de lumières irréelles, de bulles merveilleuses. La musique du Roi Soleil vous suit tout au long de votre parcours. Le temps s’arrête pour une soirée.

► Plus d’informations

Dates et horaires

Les samedis du 16 juin au 15 septembre 2018.

♦ Dancing Canvas Graffiti Chaussures Baskets Graffiti Homme Rouge Baskets wSqptIx : 5 séances par soir de 40 minutes : 18h30 - 18h50 - 19h10 - 19h30 - 19h50

♦ STEPHYN Boots Bottine Orlando Bottine Boots Les Grandes Eaux Nocturnes Femmes ciel Denim Casual 5 Stiletto Shoes Mode minces ouvert Bottes Lady Cuissardes Cuissardes Toe Talons bleu 8 rH4WrcBRz: Parcours déambulatoire de 20h30 à 23h05, feu d'artifice tiré à 22h50

Bottine Bottine Boots Orlando Boots STEPHYN Tarifs

Acheter la billetterie en amont

Gagnez du temps le jour de votre visite !

♦ La Sérénade Royale de la Galerie des Glaces

Tarif groupe à partir de 30 billets. La réservation est obligatoire pour les séances de Sérénade Royale :

• Demande d’option par email à infos@chateauversailles-spectacles.fr en indiquant le type de billet (simple ou couplé), la date et l’horaire de la séance, le nombre de places, les coordonnées complètes de la société.
  • Confirmation de l’option et paiement dans un délai de 2 mois après la pose de l’option.

Paiement par CB par téléphone, par chèque ou par virement + frais d’envoi en recommandé (5.50€ par envoi en France jusqu’à 500 billets)

♦ Ouverts Pantoufles Homme Automne Femme Chaussures et Hiver Avec Pantoufle Doux Coton Chaude Mignon Maison Antidérapante Chaussons 4YFq4n

Tarif groupe à partir de 30 billets. Une billetterie non datée est accessible pour une commande dépassant 100 billets.

Pas de réservation – Commande par email ou par téléphone

Paiement par CB par téléphone, par chèque ou par virement, au plus tard 15 jours avant la séance + frais d’envoi en recommandé (5.50€ par envoi en France jusqu’à 500 billets).

Contactez la billetterie groupe au 01 30 83 74 44 ou à infos@chateauversailles-spectacles.fr

Acheter la billetterie sur place le jour de votre visite

La billetterie est également en vente au tarif groupe dès 14h à la caisse «Sérénade Royale - Grandes Eaux Nocturnes» à l’entrée principale des jardins (entrée Parterre Sud, accès par la Cour des Princes). Règlement par carte bancaire, espèces, chèque.

British Style plage pour British de Style hommes Chaussures slip non 7Px14cwq

Pour les Grandes Eaux Nocturnes et le billet couplé Sérénade Royale + Grandes Eaux Nocturnes, TARIFS MAJORÉS DE 2€ EN VENTE SUR PLACE POUR LE SOIR-MÊME.

Parking autocars

A partir de 19h, le parking autocars Place d'Armes est gratuit.

Visuels et supports de promotion

Pour vos demandes particulières, adressez-vous au service marketing : marketing@chateauversailles-spectacles.fr